lundi 25 juillet 2011

Triste fermeture


Parmi tous mes travaux, mes clients, Miss Séraphine tenait une place particulière. En effet, après trois ou quatre années passées à travailler pour cette boutique, toutes mes compétences m'ont été utiles, faisant de ce lieu une vitrine complète de mon travail : réalisation de l'identité visuelle (logo, carte de visite...), habillage de sacs (trois formats), création d'une série d'étiquettes pour bijoux, réalisation d'une vitrine début XXème siècle (toute la menuiserie était maison), mise en peinture du lettrage et du personnage, réalisation d'un chevalet peint à main levée, habillage du site Internet... bref, à part les briques, j'ai touché à tout... Malheureusement, après deux saisons estivales à courir après les voleurs, la cliente, fatiguée, a finalement choisi de fermer sa boutique andernosienne.

       JOIE et BONHEUR : depuis cet été 2015 la boutique est à nouveau ouverte ! Proche de la jetée d'Andernos, à côté du club de voile, Sophie Moreau a ouvert un nouvel espace pour "Miss Séraphine". Rendez-vous aux amateurs de bon goût.

Aucun commentaire: